10 repas africains qui vous aideront à perdre du poids en moins de deux semaines

10 repas africains qui vous aideront à perdre du poids en moins de deux semaines

Pensez à l'Afrique, pensez à une destination de vacances exotique! Les visiteurs visitent chaque jour l’Afrique de différentes régions du monde pour de nombreuses raisons. Que vous veniez en Afrique pour les affaires, l’éducation ou le tourisme, vous parlerez toujours de l

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 Il n’ya pratiquement aucune partie de l’Afrique qui ne vous séduise avec sa nourriture. Alors que nous mangeons pour satisfaire notre faim et améliorer notre santé, il existe des aliments qui vous aideront à perdre du poids. Les pertes de poids sont devenues un style de vie et c'est pourquoi nous vous présentons ces repas:

 

Pomme de terre irlandaise

La pomme de terre est riche en glucides, mais elle reste l’un des repas qui réduira votre poids. La pomme de terre est idéale pour perdre du poids lorsque vous la mangez modérément. Une bonne caractéristique de la pomme de terre est que vous vous sentez rassasié lorsque vous prenez des pommes de terre comme repas. La pomme de terre est le numéro un en matière d’indice de satiété selon le European Journal of Clinical Nutrition.

 

Plantain

Le plantain est abondant en Afrique, il est moins sucré, plus féculent et plus gros que la banane. Il a de l'amidon résistant, tout comme l'Irish Potato. La banane plantain est préparée de différentes manières en Afrique, frite, bouillie ou rôtie. Les mûrs ou immatures sont consommés et servis dans différentes recettes. Vous vous sentez rassasié pendant longtemps lorsque vous mangez de la banane plantain.

Riz brun

Le riz brun n'est pas un riz populaire en Afrique, mais c'est une excellente source de phytonutriments. Les phytonutriments sont liés à la diminution du risque de maladie cardiaque, de diabète et de cancer. Il contient des fibres et de l'amidon résistant qui brûle les graisses dans la nature. Il est faible en calories mais rassasiant. La nature de remplissage du riz brun est la raison pour laquelle la plupart des gens optent pour ce plat de perte de poids.

 

Patate douce

Tout comme la pomme de terre irlandaise, il s'agit d'une autre source d'amidon résistant. La patate douce permet de ressentir de la satiété. Il bénéficie du soutien nutritionnel du corps avec ses vitamines A, C, calcium, fer et potassium. Les patates douces sont également faibles en calories et contiennent des fibres alimentaires.

Saumon

Des études ont montré que le poisson de saumon aidait à perdre du poids grâce à ses acides gras monoinsaturés et polyinsaturés. Il réduit également ou diminue la graisse viscérale du ventre en peu de temps.

Protéines maigres

Il est très difficile de perdre du poids si vous lésinez sur les protéines. Lorsque vous consommez des protéines en faible quantité, cela contribuera à améliorer la force de vos muscles. La graisse maigre s'est avérée être un activateur de perte de poids. Les sources de protéines maigres incluent le bœuf haché maigre, la longe de porc, la dinde ou le poulet.

Des œufs

 

Cela pourrait surprendre beaucoup de gens, mais les œufs regorgent de protéines, ce qui contribue à limiter votre appétit. Une étude a révélé que les femmes en surpoids qui mangeaient des œufs au petit déjeuner étaient capables de perdre deux fois plus de poids que les femmes qui commençaient leur journée avec des bagels. Et les blancs d'œufs, en particulier, sont une bonne source d'acides aminés à chaîne ramifiée, qui aident votre métabolisme à rester fluide.

Orange

Les basses calories dans les oranges comme le citron ne sont pas les seuls avantages de l’orange sur vous. Cela vous donne le sentiment le plus satisfaisant d'être rempli pendant des heures. Lorsque vous êtes en Afrique, vous devriez penser à obtenir les oranges sucrées. Il contient également de la vitamine C et des anthocyanes antioxydantes.

 

Piment

Le piment est utilisé dans la préparation du moin moin (pouding aux haricots), des omelettes, du riz jollof et autres. Il contient un composé puissant appelé la capsaïcine. La capacité de la capsaïcine se voit dans la capacité à augmenter le temps de combustion des graisses et également comme source de vitamine C.

banane

On sait que la banane contient du potassium, a une excellente source d'amidon résistant et une excellente perte de poids. La banane vous fait sentir rassasié, comme la patate douce et la patate irlandaise Il aide le foie à passer à son mode de combustion des graisses. Vous pouvez le manger mûr ou vert.

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